Passer

Votre Panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats .

Livraisons et Retours

Livraisons & Retours

La Commande:

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par KLYTIA PARIS. KLYTIA PARIS se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec KLYTIA PARIS ou si KLYTIA PARIS estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement.

KLYTIA PARIS se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés.

KLYTIA PARIS s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

 

Livraisons en France Métropolitaine:

Chaque commande  est préparée et expédiée sous 24 heures par Colissimo ou Chronopost. 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de KLYTIA PARIS ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Livraisons DOM TOM et International:

Chaque commande  est préparée et expédiée sous 24 heures.

La livraison internationale se fait par Colissimo, ou en mode express par DHL.

Les frais de port sont à la charge du Client. Les coûts et délais varient en fonction des destinations. Veilliez vérifier les frais de livraison lors de la commande. 

 

LES TARIFS DE LIVRAISON: 

Livraison en France:

Gratuit 

 

Livraison en Europe:             

Le tarif de livraison est de 18 € 

Gratuit à partir de 150 € d'achat

 

Reste du monde (Ameriques, Asie, Oceanie, Afrique, Chine, Russie):

Le tarif de livraison est de 26 € 

 Gratuit à partir de 250 € d'achat

 

 

RETOURS

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@klytia.paris afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez asuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

L'adresse de retour est la suivante : 

FRENCHLOG (pour KLYTIA) 

21 Rue de la Rabotière,

44800 Saint-Herblain, France

 

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à contact@klytia.paris

Si l'article est refusé par KLYTIA PARIS, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de KLYTIA PARIS sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande était atteint, comme le Goodie Bag – si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il faut également nous retourner le cadeau pour pouvoir être remboursé  (voir nos CGV). 

Les commandes réalisées sur le site internet d'KLYTIA PARIS ne peuvent être ni retournées ni échangées dans les boutiques.