Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

AA - Anti-Aging Serum - 30 days

Sérum anti-age dans les ampoules en cure de 30 jours
texture de serum klytia aa

AA - Anti-ageing is a concentrated serum for a 30-day cure, one per day, provides anti-ageing, tensing and remodelling effects for mature skin or skin that lacks firmness and tone. Day after day, the skin is reshaped and plumped up, regaining its natural radiance.

STAR INGREDIENTS:

  • Low-density Hyaluronic Acid acts in the deeper layers of the skin. It retains water in the cells and helps in the formation of new collagen, which provides extra moisture to the skin, which is plumped up and with wrinkles faded.
  • Vitamin B3 or Niacinamide, improves skin firmness and reduces wrinkles and fine lines. It strengthens the skin's barrier function and promotes the removal of spots.
  • Aloe Vera is rich in vitamins, proteins, amino acids and minerals. Powerful cell regenerator, it has hydrátantes and antioxidant properties that reduce open pores and keep the skin soft.

APPLICATION:
After cleansing the skin, open one ampoule with the device and apply to the face, neck and décolleté twice a day, in the morning or evening. Use extension movements until fully absorbed. This treatment can complement other KLYTIA treatments.

Avis clients

Basé sur 1 avis Rediger un avis
Sérum anti-age dans les ampoules en cure de 30 jours
texture de serum klytia aa

Passer

Votre Panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats .

Sérum visage AA - Anti-âge, cure pour 30 jours

Sérum anti-age dans les ampoules en cure de 30 jours
texture de serum klytia aa

Le soin intense A - Anti-age est un sérum visage concentré pour une cure de 30 jours, à raison une par jour, apporte des effets anti-âge, tenseurs et remodelants pour les peaux matures ou qui manquent de fermeté et tonicité. Jour après jour, la peau est remodelée et repulpée, retrouvant son éclat naturel.

ACTIFS STARS:

  • L’Acide Hyaluronique de basse densité agit dans les couches plus profondes de la peau. Il retient l’eau dans les cellules et aide à la formation de nouveau collagène, ce qui apporte une hydratation supplémentaire à la peau qui renaît repulpée et avec les rides estompées.
  • La Vitamine B3 ou Niacinamide, améliore la fermeté de la peau et réduit les rides et ridules. Elle renforce la fonction barrière de la peau et favorise l’élimination de taches.
  • L’Aloe Vera est riche en vitamines, protéines, aminoacides et minéraux. Puissant régénérateur cellulaire, il a propriétés hydrátantes et antioxydantes qui réduisent les pores ouverts et mantiennent la peau douce.

APPLICATION:
Après avoir nettoyé la peau, ouvrir une ampoule à l’aide du dispositif et appliquer sur le visage, le cou et le décolleté une fois par jour, le matin ou le soir. Effectuer des mouvements d’extension jusqu’à absorption totale. Ce soin peut compléter autres soins KLYTIA.

Ce sérum est 100% végane sans ingrédients d’origine animale.

Sérum anti-age dans les ampoules en cure de 30 jours
texture de serum klytia aa